Carrières & Talents

Pour celles et ceux qui veulent participer à l’amélioration de la vie de tous
et répondre aux enjeux actuels et futurs !

 

Consultez nos offres d’emplois disponibles !

Pourquoi rejoindre Toshiba ?

 

Toshiba Solutions de Chauffage & Climatisation, entreprise à taille humaine, sait donner du sens à votre quotidien et vous propose une véritable aventure humaine, en mettant la vision de nos projets et nos clients au centre de l’organisation. Vous pourrez, au sein de notre entreprise, ressentir la capacité d’action de chacun, où chaque personne compte égalitairement dans les équipes ou la collaboration prime sur la compétition !

Venez relever de nouveaux défis dans un groupe reconnu mondialement et en pleine croissance. Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec des professionnels passionnés experts dans leur domaine.

Si vous souhaitez vous développer aussi bien personnellement que professionnellement, rejoignez-nous !

Nos valeurs

 

Une philosophie inchangée : « Aucun compromis, aucune concession » : la qualité purement et simplement !

Toshiba poursuit son investissement dans le développement de produits de qualité toujours plus performants et plus respectueux de l’environnement pour améliorer le bien-être des utilisateurs.

L’objectif est de faire de « l’innovation durable » aussi bien dans la technologie des produits que dans les processus de production des usines Toshiba. Qu’il s’agisse du choix des composants, du montage, du fonctionnement des produits ou encore de la maintenance, la qualité est au cœur de notre développement.

 

Toshiba Solutions de Chauffage & Climatisation fait de l’égalité Hommes-Femmes une priorité. L’objectif est simple : poursuivre et renforcer les engagements qui favorisent cette parité.

Le secteur du bâtiment étant de plus en plus diversifié, Toshiba a su satisfaire les attentes de l’index de l’égalité professionnelle femmes/hommes. Voici les résultats :

  • Indicateur relatif à l’écart de rémunération : incalculable
  • Indicateur relatif à l’écart des augmentations individuelles : 15/35
  • Indicateur relatif au nombre de salariés augmentés au retour d’un congé maternité : incalculable
  • Indicateur relatif au nombre de salariés du sexe sous représenté parmi les 10 salariés ayant perçu les plus hautes rémunérations : 0/10

Total des indicateurs calculables : 15/45

Notre index égalité professionnelle entre les femmes et les hommes au titre de l’année 2021 est donc incalculable.